Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 avril 2019

Club des brodeuses

ob_bb7b76_logo-canevas

Voici ma participation pour ce mois-ci

J'ai fini de monter mes broderies en les cousant de façon à former des cornets afin que les enfants qui viendront à Pâques puissent y déposer les oeufs.

IMG_5010

 

 

et une toute petite broderie que j'ai monté en étiquette

IMG_5068

Bonne journée à toutes et merci à Rachouette de perpétuer le défi

bzz et douce journée

qinoa

 

Publicité
Commentaires
V
Génial comme idées ! BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
De petites broderies super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
H
Super sympa ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Bonne idée ce cône et ta petite théière est adorable!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Z
Bravo pour ces petites broderies dont tu as trouvé un bel usage. J'aime beaucoup l'étiquette.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité