Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 mai 2019

Défi de qinoa....les projets

logo défi qinoa

Marie va continuer les carrés pour en faire une couverture

20190423_121628

 

Pipiou habillera Blondine

Blondine1

 

 

Pour Martine, ce sera un cardigan et un défi qui s'étendra jusqu'à juin pour cause de vacances 

cardigan garçon

 

Rachel finira son gilet et nous promets des surprises dans son sac rempli de.....elle-même ne sait pas ce qu'il y a dedans à l'heure où elle m'envoie la photo hihihi

IMG_20190428_110655

Voili, voilou, pour les défis futurs

Et en avant ces dames. Pour moi, je vais essayer de faire ces fameuses broderies avec l'appareil bizarre.

bzz et douce journée

qinoa

Publicité
Commentaires
H
Youpi, hâte de voir ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Z
Bon courage à toutes pour ces beaux projets !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonne continuation les filles et bravo à toutes bisous
Répondre
M
Bravo pour tous ces projets ! Je tricote des Lego pour l'anni de mon fils la semaine prochaine, 54 ans tout de même !! Bisou
Répondre
K
Coucou Qinoa <br /> <br /> Je t'ai envoyé la photo du projet trop tard, ça sera la surprise ! !!!<br /> <br /> De très beaux projets en perspectives. .....<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité