Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
8 mai 2019

Muffins aux carottes à ma façon

La sorcière peut aussi faire de petites choses à manger, du vrai, avec de la farine des oeufs et tout et tout

et puis, comme c'est pour une buvette de théâtre et que c'est pour que quelques sous puissent rentrer dans la cagnotte de la troupe,

j'ai non seulement fait des muffins, mais je les ai customiser

IMG_5170

Cela vous aurait-il allécher ?

 

Bzz et douce soirée

Qinoa

Publicité
Commentaires
R
Miam, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
H
Quelle bonne idée !! Bel investissement de ta part encore ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Ils sont beaux et je suis prête à les dévorer !! :)
Répondre
C
et voilà que j'ai faim maintenant bravo bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est tellement bien présenté que cela ne peut être qu'appétissant.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité