Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 mai 2019

Le monde des enfants

Le mois dernier, j'ai complètement zappé (enfin pas eu le temps) le monde des enfants.

Je me rattrape donc cette fois-ci en vous montrant les petites tenues que j'ai tricoté pour les prématurés

IMG_5105

 

IMG_5077

 

ce sont toujours de petites tenues pour les bébés prématurés qui en ont toujours grand besoin

et puis comme j'en ai mangé, j'avais une boîte à remplir...ceux-ci sont sans calories ;))

37F0861C-D40E-4D2E-8C5D-AA3E2D20030C

IMG_5176

IMG_5177

IMG_5178

Bisous à toutes et à très bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
waouh et même des macarons cool bravo bisous
Répondre
L
c est un beau travail ,moi aussi je viens de me remettre au tricot
Répondre
M
Miam, ils ont l'air délicieux tes macarons. Bravo pour ta layette prémas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je n'aime pas les macarons, mais les tiens sont trop mignons ! C'est joli de faire cette mini layette avec des couleurs vives, çà donne du tonus !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité