Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
5 juin 2019

club canevas

ob_bb7b76_logo-canevas

 

Voici ma petite production de broderie du mois de mai

 deux petites pochettes pour y glisser les aiguilles

1C1AE571-6385-47F1-96B4-37E31D23FF7A

178A1099-5DB3-441C-A171-FFA0DB76E069

 

et un papillon géant

IMG_5309

 

et ce défi est géré par ma copinette RAchouette

 

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

Faites donc une visite aux autres participantes, elles font de bien belles choses

bisous à toutes et à tout bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
C
sublime ce grand papillon bisous
Répondre
R
T t'es surpassé ce mois-ci et c'est chouette car tu nous régal les yeux. Bonne soirée, bisous
Répondre
Z
C'est mignon tout ça ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
superbe moi je ne sais pas faire et oui il faut bien que quelque chose me résiste lol !!! bravo bisous a très vite
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est tout mignon tes broderies, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité