Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
26 juin 2019

petit message

coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je vous présente les jolis présents que m'a envoyé Tout chocolat pour mes souhaiter un bon rétablissement

 

Chez libellule

Je poursuis mes préparatifs avec un deuxième carré de Mme La Fée. Continuer à lire ... " Noël en juin " Est une autre des pièces de l'ebook Terroir de Solène Leroux consacré aux fils naturels. C'est lui que j'ai fait après le béret et l'écharpe.

https://chezlibellulesite.wordpress.com

IMG_5452

Ma libellule est une femme qui adore dessiner des lettres et elle nous prouve qu'elle fait cela magnifiquement. Un thé de lavande et une pochette faite d'une manchette de chemise, c'est super sympa.

Je te remercie ma copinette depuis des années....

*************

 

Petit message à toutes mes copinettes. Bientôt fin juin et je crois que, comme chaque année j'ai un peu le morale à zéro. Depuis septembre j'ai eu de nombreux soucis, des déboires, des mots qui m'ont blessés...etc, etc, bref, je mets mon blog et mes visites sur vos blogs en mode "vacances". 

Je vous retrouverais certainement fin août, en pleine forme et remotivée.

J'ai programmé quelques petites choses jusqu'à mi-juillet, je laisse les commentaires ouverts, mais je n'y répondrait pas, j'espère que vous me comprendrez.

 

Je vous embrasse toutes, je vous aime très fort, à tout bientôt

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Publicité
Commentaires
F
Bon courage ma belle, reposes toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Oh !! Alors déjà je te souhaite un heureux anniversaire en retard car je ne savais pas, et surtout je te souhaite du meilleur : moral, santé, humeur ! Plein de courage et un bel été ! <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> (et PS je comprends la nécessité de la pause et de ne pas répondre, tu as raison des fois ça fait du bien !!)
Répondre
T
Jolie carte ! repose toi bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bel été à toi repose toi et revient en forme fin Aout pour mes 70 ans!!! Bises
Répondre
E
Je te souhaite que cette pause te permette de te ressourcer et promis juré je n'aurai plus jamais de paroles qui te blessent et qui me m'ont blessés tout autant.<br /> <br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité