Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 juillet 2019

Club des brodeuses

ob_bb7b76_logo-canevas

 

Pour ce mois-ci, j'ai fait une banderole

 

IMG_5355

IMG_5354

IMG_5356

une broderie sur ma grosse toile qui aurait pu aussi être dans le destockage...et je peux vous dire qu'elle est pratiquement finie, cette toile !! youpi.

et j'ai rajouté de jolis petits boutons et de la dentelle

le deuxième fanion 

IMG_5357

 

et ma petite poupée dont l'idée et le dessin est de moi....encore une chose à monter en sac, en boîte en.....je ne sais pas encore en quoi hihihi...à suivre

IMG_5429

 

très bonne journée 

et pour les autres participantes, c'est chez Rachouette et c'est par ici

 

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
M
Super ce club canevas, j'y participe, enfin quand je travaille dessus.<br /> <br /> Merci de relayer. Bisous
Répondre
F
De bréaa le<br /> <br /> Biz
Répondre
C
tu n'arrêtes jamais .... bravo
Répondre
R
Tes broderies sont vraiment très chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
C
bien sympa bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité