Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 septembre 2019

dESTockage

Et c'est reparti pour les défis !!!

Pour le destockage des de juillet et août, voici ce que j'ai réalisé

Tout d'abord un sac pour la piscine, avec la toile d'un parapluie et du tissu éponge

IMG_5557 (1)

IMG_5559

IMG_5560 (1)

 

et puis voici des lingettes...pour les pipis, pour remplacer le papier wc...je n'ai pas encore sauté le pas pour les grandes commissions ;))

IMG_5761 (1)

 

voici donc pour le défi de

Scrap 'A' Boom!

Bonjour à toutes, J'ai fait une longue pause vacances, sans vous répondre, ni donner de nouvelles après les publications qui étaient programmées. Je m'en excuse et je reprend enfin le chemin de mon blog. Je vais aussi aller voir avec grand plaisir toutes vos créatinos estivales.

http://scrapaboom.canalblog.com

très bonne journée et à très vite

Bisous à toutes

Qinoa

Publicité
Commentaires
H
Super original ton sac de piscine ! De belles réalisations ! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
très bonne idée d'utiliser du tissu de parapluie, c'est moins raide que la toile cirée. Bravo pour ce destockage, les étagères sont soulagées du poids de l'éponge.
Répondre
D
coucou un beau destockage c' est joindre l' utile a l' agréable bravo a bientôt bisous
Répondre
N
Deux superbes idées: j'ai déjà mis de côté les toiles de parapluie au cas où et pour les lingettes pipi c'est mon prochain projet je crois ;) Bravo!
Répondre
R
Tu as de super bonnes idées zero déchet, bravo. Ton sac est bien pratique. Bonne journée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité