Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
9 septembre 2019

Défis de qinoa, la rentrée

logo défi qinoa

et nous voila repartie pour les défis de Qinoa

Voici ce que Marie prévoit de faire

IMG_20190902_110925

 

un joli cache-coeur pour les bébés

 

en ce qui concerne Zabou que vous pouvez trouver sur son blog ici

 

Résine et Bouts d'Chiffons

Un univers poétique dédié aux poupées BJDs et aux loisirs créatifs : couture, tricot, crochet, point de croix et autres bricoles...

http://resine-et-chiffons.blogspot.com

Pumpkin-Love-Crochet-Pattern-

Free-Halloween-Crochet-Pattern-for-a-Witch-Hat (1)

Boo-Ghosts-Trio

tout cela fait penser qu'Halloween n'est pas si loin hihihi

 

Pour Pipiou

Ce sera des décors pour ses petites stars, les barbies, du genre de la cuisine que vous voyez en fond de photo

mere noel

 

Rachel va nous faire un superbe vêtements

ob_f98367_img-20190905-100734

ET POUR ma part, je n'ai pas encore choisi

 

Bisous  

Qinoa

Publicité
Commentaires
D
vraiment très sympa touts ces projets bravo a bientôt bisous
Répondre
H
De beaux projets ! J'aime l'originalité des décos d'Halloween même si ce n'est pas ma tasse de thé et le pull est très joli ! <br /> <br /> Et toi, as tu trouvé depuis ? <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De beaux projets a venir, tout comme toi j'ai du mal a choisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
allez zou les filles, au boulot lol ;) bon courage bisous
Répondre
C
des merveilles en prévision
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité