Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
25 septembre 2019

merci les copinettes !!!

Je ne suis pas trop en avance pour vous les montrer

mais j'ai reçu pendant les vacances, de très jolies cartes pour me faire voyager

de la part de Chipounettenet

IMG_5882

 

de Rose de Vents, qui n'a pas bien le morale à cause de ses problèmes de santé

IMG_5883

 

et Rachouette 

IMG_5884

 

Je vous remercie infiniment toutes les trois, vous êtes des amours

 

Bisous et à tout bientôt

qinoa

 

 

Publicité
Commentaires
D
etretat a 20 km de chez moi tu as été gâtés c' est sympa merci du partage bisous
Répondre
H
Juste pour info on ne voit pas les noms des expéditeurs ! <br /> <br /> Je crois que la première c'est moi ? <br /> <br /> En tout cas c'est super ! Moi zéro cet été ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Tu es récompensé de ta gentillesse, de bien jolies cartes. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité