Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
25 septembre 2019

pour mes petites lingettes

Mes lingettes se promenaient un peu n'importe où dans ma salle de bain

j'ai remedié à ce petit problème

IMG_5874

IMG_5875

 

Avec des tissus toujours récup. !! 

et puis un petit coucou de ma pitchounette de chienne, je l'a trouve tellement belle comme cela, et à l'ombre car quand j'ai pris la photo, il faisait encore dans les 28 degrés !!!

IMG_5867

 

très bonne journée

qinoa

Publicité
Commentaires
S
excellente idée ! bisous ainsi qu'à ta belle !
Répondre
F
Très joli tissu, bravo pour cette superbe idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
astucieux pratique et élégant tout pour plaire bravo bisous
Répondre
Z
Coucou Qinoa,<br /> <br /> Bravo pour ce joli petit panier bien utile !<br /> <br /> Caresse à ta pitchounette ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Qinoa <br /> <br /> Ta chienne est belle et pose pour nous....<br /> <br /> Ton idée est judicieuse et bien utile pour un bon rangement! !!<br /> <br /> BRAVO POUR CE PANIER ORIGINAL!!!<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité