Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 octobre 2019

défis qinoa, vos créations

logo défi qinoa

 

Pipiou nous émerveille avec ses décors pour barbie

La cuisine

image cuisine

 

Le fond noir

fond noir signature

 

la chambre

chambre1

vous ne connaissez pas Pipiouland ? c'est par ici

 

Pour la généreuse Marie, c'était des petits vêtements pour les prématurés...on ne compte plus le nombre d'ouvrages qu'elle a réalisé pour ces petits...

20190925_104804

20190925_104841

 Zabou a réussi à réaliser toutes les créations pour Halloween

IMG_1928_Chapeaux_Halloween

IMG_1931_Fantomes

IMG_1925_Citrouille

son merveilleux blog est ici

 

Résine et Bouts d'Chiffons

Un univers poétique dédié aux poupées BJDs et aux loisirs créatifs : couture, tricot, crochet, point de croix et autres bricoles...

http://resine-et-chiffons.blogspot.com

 

Rachel a réussi à finir...

IMG_20190927_204820

bravo RAchel

****

Pour Dane et le crochet

un sac galette

Dane-et-le-crochet-sac-termine

et deux sacs marins

Dane-et-le-crochet--sacs-termine

 

 

Martine a réalisé une superbe robe pour une petite GAbrielle 

Gabrielle

 

son blog :

 

ou comment utiliser les unes pour habiller les autres

Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.

http://aiguilleetpoupee.canalblog.com

 

Pour ma part, j'ai réalisé quelque chose que je n'avais pas vraiment prévu mais qui était depuis un bout de temps dans mes projets

un Bart Simpson

la photo du projet

IMG_5918

ma réalisation

IMG_5919

Et voila, le défilé est terminé

Ce soir, je vous présente les projets !! 

Bisous et douce journée

qinoa

Publicité
Commentaires
F
De magnifiques créas, bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
S
bravo à toutes ! bisous
Répondre
D
félicitations a toutes les participantes, de très belles créations et réalisations bravo a bientôt bisous
Répondre
K
Coucou Qinoa<br /> <br /> Toujours de belles réas , chacune ses petits détails personnalisés. <br /> <br /> BRAVO À TOUTES ! !!<br /> <br /> Je t'avais envoyé des photos, je vois qu'elles ne sont pas passées et aussi d'autres photos pour le nouveau projet ? <br /> <br /> Faut il te les renvoyer ? <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail privé déjà. ...<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Les copinettes ont assuré ! Bravo à toutes, et merci pour le partage !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité