Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 novembre 2019

Défis de qinoa - nos projets

logo défi qinoa

Zabou a prévu des petits lutins de Noël

Tomtenissar 076

Pour RAchouette, ce sera également du crochet

Lidia-Crochet-Tricot-255-300x169

Lidia-Crochet-Tricot-355-2-300x169

 

et pour ma part, ce sera ce gilet pour enfant, commande d'une cliente

IMG_6171

Je ne sais pas si je pourrais réaliser les manches, les fournitures me semblent bien légères pour une taille de 4 ans....je verrais

Bisous et en avant toutes, les filles !!!

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
S
de beaux projets ! pour ma part, je n'ai plus que la couture à faire de mon flamant rose !!!! bisous, Sandrine
Répondre
R
Ils sont trop beaux les lutins. De chouettes projets en perspective. Bonne journée, bisous
Répondre
V
de beaux projets Bon courage à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu de notif pour ce post
Répondre
M
de très beaux projets
Répondre
Z
Coucou Qinoa, je pense que tu t'es trompé de date d'article ... C'est pour novembre ;-)<br /> <br /> Bon courage à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité