Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 octobre 2019

Défis du monde des enfants

Chez RAchouette

le monde des enfants

Pour ce mois-ci, j'ai fabriqué au crochet, de quoi prendre le goûter

voici des tasses, des sous tasses, un petit pot de crème et une corbeille avec des macarons

IMG_6086

IMG_6087

IMG_6088

 

je propose cette dinette sur DMTM l'étoile de Martin...si le coeur vous en dit, la vente se fera le 16 novembre et je suis

sous le numéro 85

et pour voir toutes les créations à vendre c'est ici

 

Donne-moi ta main

Voici les premières créations qui seront en vente au profit de le samedi 16 novembre ! Vous créez "avec soin et amour" un ou plusieurs objets en rapport avec les thèmes de l'année, ou non, avec une description complète : titre, taille, matière, utilité, et prix .

http://dmtmpourledm.canalblog.com

il y a des tas de très belles réalisations et c'est pour la bonne cause !! n'hésitez pas à vous y rendre

 

et pour voir les copinettes qui participent au défi du monde des enfants

 

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

 

Bonne journée

Qinoa

 

Publicité
Commentaires
S
trop chouette !! bisous, Sandrine
Répondre
T
Extra ta dinette et tes petits gâteaux !
Répondre
C
merci Qinoa ! je viens de recevoir tes autres photos, je m'en occupe ce WE.<br /> <br /> Merci encore et bonne soirée ! clairette
Répondre
D
c' est adorable , j' aime beaucoup tu me mets une tasse a bientôt bisous
Répondre
R
C'est très généreux de ta part et merci pour ta chouette participation. Bonne journée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité