Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 octobre 2019

il faut que je vous en parle....

coucou toutes,

un petit passage pour vous parler d'une copinette qui a ouvert il y a quelques années déjà un atelier, mais pas que....elle vend aussi du matériel de bricolage et elle fait des tutos.

Celui-ci me plaisait beaucoup et comme il était pas long à réaliser, hop hop hop je l'ai fait.

IMG_6166

elle est pas sympa ma courge en toile de jute ? Je vais en faire quelques unes en prévision d'une table de fête...j'adore, Merci Sylvie

et vous pouvez trouver son tuto ici

https://atelier63silenceellecree.com/blog/p-atelier-couture-facile-realiser-une-citrouille-en-toile-de-jute-video

 

et si vous n'avez pas envie de faire la courge, passer quand même voir, c'est vraiment une mine d'idées et de trésors.

 

et puis, ma fille m'a offert une superbe rose, comme cela, juste pour me faire plaisir...à mon tour je vous l'offre

par l'intermédiaire de la toile

IMG_6169

très bonne soirée

bzz

qinoa

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! très beau cadeau de ta fille ! bisous, Sandrine
Répondre
M
J'y vais de ce pas, merci pour le partage. Superbe cadeau. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Chouette courge et merci pour la rose, elle est belle.C'est sympa de la part de ta fille. Je vais aller voir cette mine d'idées. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Superbe rose , la courge est marrante.Bises
Répondre
V
Oh chouette courge et sublime Rose ♥ j'irai faire un tour chez ton amie...<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de notifs pour ton post... Je fais le tour des blogs ...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité