Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 novembre 2019

Club broderie

ob_bb7b76_logo-canevas

Voici ce que j'ai réalisé pour le club broderie de chez Rachouette

IMG_6103

Habituellement en rouge, mais comme vous le savez j'essaie de destocker des cotons, j'ai pris un coton qui convenait pour le local de mon mari et qui pourrait lui faire plaisir.

 

Les autres participantes du défi sont chez rachouette

 

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

A très bientôt

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette idée ! bisous, Sandrine
Répondre
T
Elle est bien aussi en pancarte !
Répondre
C
sympa cette idée, bravo
Répondre
Z
Bravo pour ta jolie pancarte qui joint l'utile à l'agréable !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très sympa cette pancarte.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité