Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
21 novembre 2019

des choses et d'autres...

coucou, je fais un bref passage et je vous montre ce que j'ai fait ces temps

70AA6580-AEDE-4529-A5DB-7EE63FFA0F1E

un tableau pour ma grand-mère qui fêtera ses 100 ans demain

IMG_6265

un lot de petits bonnet pour "petit frère des pauvres" qui va partir prochainement....cette année on nous offre l'envoi si l'on amène à mondial relay...c'est une bonne chose, les coûts d'envoi sont tellement élevé !

et je voulais vous montrer des petits bijoux en pâte polymère que j'ai confectionné et je n'arrive plus à mettre la main sur la photo ..désolée

Donc ce sera tout pour ce soir

gros gros bisous et pardonnez-moi si parfois je ne réponds pas à vos commentaires, je suis comme chacune.....débordée hihihi

qinoa

Publicité
Commentaires
P
Je suis certaine que ta grand-mère a apprécié son tableau et a eu un bel anniversaire.
Répondre
T
Un bon anniversaire à ta grand mère,bravo pour le reste!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Joyeux anniversaire à ta grand-mère et bravo pour ton don de petits bonnet .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
C
bon anniversaire à ta grand mère. Le 15 12 on va fêter les 2 centenaires de notre village. Le papy n'est pas bien vaillant, mais la mamy est gaillarde !
Répondre
S
de belles choses, bon anniversaire en retard à ta grand mère ! bisous, Sandrine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité