Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 décembre 2019

Défis de Qinoa

logo défi qinoa

Coucou toutes

Une petite chose à vous dire tout d'abord

Pour mes défis, je vous envoie en mail pour vous informer qu'il faut rendre les copies. Parfois, je reçois des photos après publication du poste. Je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas, après la date de publication, faire paraître votre défi, pas par manque de volonté mais par manque de temps. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser.

 

Voici le flamand rose que Sandrine a "enfin" fini.....bravo Sandrine !!!!!!! il est tout mignon

20191112_105208

 

Rachouette nous épate toujours avec ses nombreuses créations, cette fois-.ci, c'est de mignons animaux en crochet

IMG_20191125_093530

Martine, la Tortue m'avait envoyé la photo de son projet

P1010383

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzfIbEBnhzrgyFAqOiU9BR5eetuyI@500x375

est-ce qu'elle a réussi à le confectionner ?

eh oui, le voici

! tricot (1)

 

et si vous souhaiter le faire, voici l'adresse

 

https://p1.storage.canalblog.com/12/47/942807/102607541.pdf

 

Martine a réussi à finir "son boulet" qu'elle a traîné pendant une année....et c'est une réussite, bravo.

pull cécile

 

 

 

Marie nous impressionne avec des couvertures

 

Pour ma part, comme je vous le disais, je n'ai pas pu finir la veste com

part000001

thumbnail_part000001

 

 

et Zabou ?

IMG_2066_Défi_Nov19_gnomes

on les croquerait ces lutins ;)

 

Pipiou nous présente "Rouge Baiser", tuto qu'elle propose sur son blog pour ses fidèles abonnées

112

114

 

Pour ma part, comme je vous le disais, je n'ai pas pu finir la veste commandée par ma cliente, par manque de laine. Je vous montre toutefois mon avancée

IMG_6267

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Qinoa, <br /> <br /> Je suis contente que ça t'ai plu, j'ai peu de soleil ça fait du bien, je te remercie des cartes que tu m'a envoyé. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> Que de magnifiques choses réalisées,bravo à toutes et à toi aussi pour ton avancée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Cà a chauffé par là ! Bravo à toutes et belle semaine
Répondre
M
coucou, bravo à vous toutes, c'est superbe , bisous
Répondre
N
Tout cela ai bien jolis.
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité