Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 décembre 2019

Club broderie

ob_bb7b76_logo-canevas

j'avais laissé tomber ce tapis, il me manquait des bouts de laine pour le finir.

IMG_6243

J'ai reçu il y a quelques semaines des pelottes de laine, dont de la grosse laine. J'ai donc découpé des petits bouts de laine pour pouvoir finir ce tapis 

IMG_6245

Et voilà, il est terminé...on va passer au second qui n'a pas de laine non plus...plus qu'à en chercher dans mes stocks ou au magasin.

Le club des brodeuses est chez Rachouette http://rachouettescreations.over-blog.com/ où vous pouvez trouver les autres participantes.

 

Bonne journée et à tout bientôt

Qinoa

 

Publicité
Commentaires
C
commencé un tapis, jamais fini, il est resté un carton de laine quelque part dans ces affaires. Va savoir où ça a disparu ....
Répondre
M
Tu as eu bien raison de ressortir ton ouvrage. Il faudra peut être que j'en fasse autant. Bisous
Répondre
N
Superbe
Répondre
M
Il est superbe , BRAVO :-)
Répondre
V
WAOUH Il est trop beau<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité