Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 décembre 2019

Divers petites choses...

Dans ma BAL, un joli envoi de ma copinette de longue date

http://chez-libellule.blogs.marieclaireidees.com/

IMG_6407

IMG_6408

Un grand merci à toi

et puis, je vous l'avais dit, j'ai participé bénévolement à la nuit de Nez Rouge du 24 au 25 décembre. Tout s'est bien déroulé, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai pu voir comment était organiser cette association, bref, une expérience nouvelle et incroyable. Nous avons reçu des cadeaux pour notre bénévolat, des chocolats déjà mangé et...

IMG_6409

un porte-carte ainsi qu'un pins "2019" en souvenir de cette nuit incroyable

et chose encore plus incroyable, le dernier voyage pour ramener des personnes....c'était pour les ramener dans mon village, j'ai pu grapiller une heure de route car les deux conductrices m'ont laissé devant ma porte...trop chou.

et voici un défi que je suis sur instagram..."fais tourner ta créativité", il s'agit de rajouter quelque chose sur une toile ou un t-shirt ou un bois flotté...je vous citerais pas tous les supports, il y en a énormément, tout ceci tenant dans un énorme sac. Ce sac est à remettre en main propre à la prochaine "défieuse" étant inscrite. Une organisation de malade mais des souvenirs incroyable. Avec la personne qui m'a apporté le sac, nous avons découvert, entre nos deux villages, un tea-room rempli d'outils anciens, des douceurs faites maison, un vrai chocolat chaud...bref, que du bonheur. Mais bon, là n'est pas le sujet, je vous montre le petit "rajout" que j'ai fait pour ce défi. Tout petit car nous sommes plus d'une vingtaine à relever le défi, donc il faut de la place pour tout le monde.

 

Sur un tissu jeans tendu dans un cadres

IMG_6405

IMG_6406

Mais chut...sur instagram, j'ai pas encore le droit de dévoiler ce que j'ai fait hihihi, vous êtes pas gâtée, là ?

bisous et toute bonne journée.

Qinoa

Publicité
Commentaires
P
Belle année à toi aussi. Je te souhaite le meilleur pour 2020. La jolie petite maison avait toute sa place dans le cadre. Bravo pour tous les défis que tu te lances ! Bises.
Répondre
I
Bonne Année !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Super cette nuit de noël , je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Belle idée ce défi mais comme tu dis organisation de folie lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis contente que ta nuit nez rouge c'est bien déroulée. Tu as toujours des projets plein la tête et c'est génial de pouvoir les réaliser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle 'année 2020 à toi.
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité