Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 janvier 2020

Défis de Qinoa-nos projets

logo défi qinoa

 

Pour Rachouette ce sera la finalisation de son étoile que vous voyez en bas de la photo ci-après

IMG_20191229_101307

et comme elle n'aime pas resté sans activités, elle va également embellir ce panier

IMG_20200101_110534

 

Pour Zabou, un petit snoopy trop chou

amigurumi-snoopy

 

 

 Pipiou a déjà commencé à tricoter son défi de janvier dont voici le modèle

bR62k4R47MJgl99Pffqv6Y2wPLs@500x688

Pour ma part, ce sera un ange....ok ok, je suis en retard pour Noël ou alors en avance...qui sait ? hihihi

ange photo

un modèle que Pipiou m'a envoyé...que vous pouvez lui demander à condition d'être inscrite à sa newsletter.

Publicité
Commentaires
D
de bien jolis projets et réalisations je vais poster un billet cette semaine je te ferais parvenir mon nouveau projet bisous , tout mes voeux
Répondre
H
De beaux projets !! Hâte de voir vos résultats ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
De chouettes projets j'ai hâte. Bonne soirée, bisous
Répondre
Z
De beaux projets en perspective ! Bon courage à toutes ! Bises
Répondre
C
De jolies réalisations, bravo à toute!<br /> <br /> Hâte de voir ta créa!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité