Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
5 janvier 2020

Défis de Qinoa

logo défi qinoa

 

Bulledelaine nous rejoint pour les défis de 2020 

Voici un premier projet qui promet...un petit chat mais comment sera-t-il ? mystère pour l'instant, Bulledelaine n'ayant pas encore décidé

DSCN3757

 

Bienvenue dans notre groupe et je me réjouis de voir ce petit chat.

et un grand merci de nous rejoindre

Vous pouvez passer lui faire un coucou et admirer ses belles réalisations sur son blog

 

Bulle de Laine

Coucou, Père Noël est repartie jusqu'à l'année prochaine, à mon grand désespoir,moi, je voudrais que Noël ne s'arrête jamais ! mais... Une nouvelle poupette a rejoint la petite tribu chez Bulledelaine, je l'ai appelée Maëlle, pour bien me souvenir que...

http://bulledelaine.over-blog.com

 

Douce soirée et bonne reprise demain pour celle qui ont eu de longues vacances

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
D
si j' oublie mon lien !!<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1800
Répondre
D
coucou voici le lien vers mon billet pour ton prochain défi je t' ai envoyé un mail hier déjà a bientôt bisous
Répondre
C
ên avant pour une nouvelle année avec plein de défis : bravo à toutes
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout mignon ce chat, bienvenue bulledelaine.<br /> <br /> J'ai des projets mais pas encore décidé lequel, ce sera une surprise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bienvenue parmi nous et nos projets. Bonne journée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité