Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
8 janvier 2020

club caneva

ob_bb7b76_logo-canevas

Il est temps de vous montrer ce que je fait pour ce défi

C'est un tapis qui était déjà commencé et que j'ai reçu de quelqu'un qui voulait s'en débarrasser

Je n'avais pas les laines pour le continuer, j'ai donc du improviser avec des pelottes de laine achetée dans le commerce

Voici le tapis avant que je fasse ma part de travail

IMG_6281

et le voici après quelques rangs

IMG_6462

Allez, j'y retourne, j'aimerais finir pour le prochain mois.

bisous et douce soirée

qinoa

Publicité
Commentaires
C
joli travail
Répondre
H
Bon courage ! Gros Bisous
Répondre
N
Un tapis plein de PEPS avec ses couleurs chaudes, tu nous le monteras fini ? bises Nath
Répondre
K
Ce tapis devrait être très joli une fois terminé !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Les brins peut-être un peu long mais ce n'est pas grave car tu te débrouilles comme un chef, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité