Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 janvier 2020

Destockage

Ce mois-ci, pour le destockage, j'ai utilisé les pelotes de laine de ma réserve pour en faire ceci

 

 

476327A7-E09C-40D1-85F0-188AD866CBE5

 

Modèle rapide à exécuter et les petits chaussons sont partis en Grèce chez un nouveau né et par avion, je vous prie, si si, par avion, le grand-père allait voir pour la première fois son petit-fils né il y a quelques semaines.

et pour les autres participantes, c'est chez 

Scrap 'A' Boom!

Je passe par ici en coup de vent pour vous souhaiter sincèrement une belle année 2020. Qu'elle soit riche en petits bonheur, en amour, plein de bonne santé. Je serais absente pendant quelques temps. Le défi déstockage continue evidemment, mais je pense pas poster fin janvier.

http://scrapaboom.canalblog.com

très bonne soirée et à tout bientôt

Qinoa

Publicité
Commentaires
N
Simple mais efficace!! Bravo
Répondre
A
Trop choux ces chaussons !
Répondre
P
Ils sont trop mignons ces petits chaussons !
Répondre
M
Il sont super mignons ces petits chaussons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore , bonne idée pour le déstockage .
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité