Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 février 2020

Défis de Qinoa - nos projets

logo défi qinoa

Pour ce mois de février

Bulledelaine réalisera une tenue pour sa poupée Marie-Françoise, tiré d'un journal qu'elle a depuis plus d'un an...et jamais utilisé...je suis sûre que l'on est toutes pareilles

DSCN3791

Zabou, qui me donne encore plus d'envies, pas vous ?

Ce sont de petits pois dans leur gousse, qui se marient

projet bride-and-groom

 

Martine refait une combinaison avec un bonnet

quinoa 2

 

Pipiou va destocker de la laine mohaire gris perle pour en faire ceci

image

 

Rachouette va customiser un autre panier

IMG_20200130_175139

 

Pour ma part, je vais me lancer dans des carrés pour une couverture, sur le thème d'Harry potter

 

IMG_6569

 

 Je vous remercie pour vos participations qui me font chaud au coeur et qui me donnent envie de continuer

Bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
S
plein de belles idées ! bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
Hâte de voir tout ça ! J'adore les petits pois !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très beaux projets a venir, c'est géant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ohh ! que de beaux projets,j'aime bien l'idée de customisation de panier,hâte de voir et les petits pois sont craquants ! un beau mois de février à venir...bisous,à bientôt
Répondre
C
les petits sont craquants, mais un grand bravo à toutes
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité