Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 février 2020

non mais je rêve !!!

coucou les filles,

En regardant 'un peu plus près ce que j'ai publié, je m'aperçoit que j'ai même pas mis la photo de mon ange en entier.

Mais que je suis sotte.

Donc le voici

4D0D198A-26AD-4CC9-9364-42DFC54C3401

Il trône toujours dans ma salle à manger car je l'adore.

Je l'avais fait dans un coton épais, il est donc relativement grand.

Ma copinette Rachouette m'ayant offert des pelottes de blanc plus fine, j'en ai profité pour en faire de plus petit.

Je vous les montrerais dès que je les aurais solidifié.

Pour l'instant, je suis en train de préparer une commande de lingettes et j'aimerais pouvoir ouvrir un cours par mois afin d'apprendre le zéro déchets à d'autres

Mais tout cela se prépare.....

 

Bisous à toutes 

A tout bientôt

Qinoa

Publicité
Commentaires
R
Il est super chouette ton ange et c'est génial tes projets zéro déchet. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
ton ange est magnifique ! bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Non tu n'es pas sotte, juste un peu débordée. Cela arrive lorsque la concentration est perturbée. Un très bel ange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un joli petit ange, bises et bonne journée Nath
Répondre
H
Oh oh encore de jolis projets à venir il me semble ! Super ! <br /> <br /> et Bravo ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité