Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 février 2020

Défis de Qinoa

logo défi qinoa

 

Tricots poupées avait oublié de m'envoyer ses photos pour le défi, les voici 

 

bloggif_5e3bdbc379577

bloggif_5e3bdbf824c59

un très beau point pour une magnifique écharpe

et si vous voulez aller lui faire une petite remarque pour son retard, c'est ici.....mais je plaisante, ne la grondez pas, visitez son blog 

 

Mille et une passions

Il y a un moment que je n'ai pas fait de canevas ni broderie ! Je m'y remets en ressortant ce canevas que ma mère avait bien commencé mais malheureusement jamais fini ! Il est au point lancé , et j'espère le finir ! J'en ai fait dimanche et ...

http://tricotspoupees2.canalblog.com

 

Très bonne soirée et à tout bientôt

Qinoa

 

 

Publicité
Commentaires

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité