Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
16 mars 2020

Tawashi première

Coucou

Je m'essaie dans le zéro-déchets au maximum et pour les cours que je souhaiterais donné, j'ai pensé que l'éponge

Tawashi serait assez intéressante à proposer

9E83A111-9730-4ECF-B991-C59362A3FFE8

c'est ma première, donc soyez indulgente, elle n'est pas très plate, j'ai trop serré en arrêtant le travail.

Pour l'instant la programation de mes cours est en suspens

mais vendredi dernier, j'ai eu une cliente qui souhaitait apprendre le macramé

Entre la démonstration des noeuds et la coupe de 32 ficelles pour pouvoir faire le rideau qu'elle rêve d'avoir, deux heures sont passées...incroyable comme le temps passe vite

Voici l'avancée de son rideau

 

Publicité
Commentaires
D
coucou c' est déjà un beau début , tu vas devenir une pro tu verras bisous
Répondre
H
Depuis le temps que j'en entends parler, ma soeur devait m'en faire ... je vais peut être profiter et m'y mettre !! <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Prends soin de toi !
Répondre
A
SUPER ! ma sorcière préférée ! Prends bien soin de toi big bisoussss ma copinette ! Sylvie@
Répondre
R
Cc Qinoa,<br /> <br /> Bravo pour ton travail, c'est chouette, j'ai hâte de voir les rideaux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Prend soin de toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Ce genre d'éponge se fait beaucoup au Canada. Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité