Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
17 mars 2020

Village du père noël

Je participe chaque mois à une page d'un livre "village du père Noël"

Voici ce que j'ai réalisé ce mois-ci

Il manque une paire de ski, dès que j'aurais trouvé, je la coudrais

IMG_6783

 et puis j'ai vu qu'elle avait proposé un swap des fables, je me suis également lancée. 

Je me suis dit que j'allais allégé en brodant beaucoup.

Voici ce que cela donne pour Cendrillon

IMG_6781

vous pourrez trouver l'excellent blog de cette passionnée, ici

 

Scrap,quilt and stitch

Les magnolias ont explosé depuis une quinzaine de jours.

https://scrapquiltandstitch.blogspot.com

A très bientôt

Bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
R
C'est super chouette, bravo. Bon week-end de Pâques, bisous
Répondre
D
très bien illustrés bravo l' imagination est au rv bravo a très vite bisous bon courage
Répondre
H
C'est vraiment original, c'est pas dans ma pratique, mais j'aime voir ce que tu crées ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
T
Bravo Qinoa, j'adore tes contes !
Répondre
M
Super chouette cette créativité , j'adore :-)
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité