Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
23 mars 2020

Pâque 2020

J'ai mis quelques images de côté, pris à gauche et à droite sur les blogs ou sur instagram

Je m'en inspire et j'ai trouvé des lapins qui se glissent dans les carottes

Trop mignons, j'ai donc fait un tuto personnel et réaliser ceci

IMG_6791

IMG_6788

IMG_6789

et le tuto

 

Tuto lapin 001

La carotte :

Faire des points tout autour de la carotte en mettant les deux parties l'une sur l'autre. Ne pas refermer le haut qui servira à y glisser le lapin.

Coudre les deux pièces vertes de la feuille de la carotte, rembourrez légèrement et coudre sur la partie orange de la carotte.

 

Lapin :

Couper l'oeuf et le coeur de son petit bidon et les coudre sur l'avant du lapin. Broder ses yeux et son nez.

Mettre les deux pièces l'une sur l'autre et coudre au bord. Quand on arrive presque au bout de la couture, rembourrez le lapin et fermer.

 

Voila, votre lapin carotte est terminé

Si vous utilisez ce tuto, pourriez-vous m'envoyer une photo ? Cela me donnera l'envie de continuer à vous en confectionner.

Bonne journée

Bisous à toutes

Qinoa

Publicité
Commentaires
R
C'est adorables ces petites déco de pâques. Bravo .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
H
C'est mignon et à coté des lapins il y a même la place à mettre des chocolats !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Quelle adorable idée ! Ces petits lapins ont bien choisi leur cachette !
Répondre
D
coucou merci pour le partage c' est trop mignon l' an dernier je l' ai fait au crochet mais comme je disait a careli sans mes p'tits lous ça va être triste on verra quand ce fichu virus sera définitivement parti prends soins de toi et tes proches
Répondre
J
C'est adorable!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité