Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 avril 2020

Défis de qinoa- nos projets

logo défi qinoa

 

Pour RAchouette

IMG_20200211_100529

un jeu pour le langage des signes

et pour Zabou ?

IMG_2391_Bride and Groom Baby Groot

  les mariés baby Groot

Un modèle découvert sur Pinterest, proposé par Beejui Creations

 

Pipiou se fera un secon gilet

projet pipiou mai

 

 

 pour ma part, je vais essayer de faire deux décorations pour Pâques, des modèles vu sur instagram et pinterest, fait à ma sauce bien entendu

Image-1

IMG_6799

Je vous souhaite un joli mois d'avril et on va souhaiter que le confinement sera fini lors de la prochaine parution de notre défi, on croise les doigts, on y croit

bisous à toutes ....de loin

qinoa

Publicité
Commentaires
J
Toujours tant de jolies choses 😍😘
Répondre
R
De chouettes projets, j'aime beaucoup les mariés groot et les lapins. Bonne journée, bisous
Répondre
H
Malheureusement ce sera toujours en confinement que nous découvrirons tes prochaines créas, mais j'ai hâte de les voir car c'est prometteur !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Supers projets ! hâte de voir tout ça <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Z
Oh, j'adore ton projet de déco de Pâques 😍<br /> <br /> Bonne réalisation à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité