Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
23 avril 2020

Défis de Dane

logo_2020_150X150

 

Dane m'avait demandé, il y a quelques temps déjà....oui ça passe vite...de participer à son défi hebdomadaire et de présenter la couverture Harry Potter terminée.

Voici donc, la fameuse couverture finie depuis quelques semaines

IMG_6912

IMG_6911

et pour les autres participantes, vous pouvez les retrouver chez Dane

 

Dane et le crochet

Par Dane le jeudi 16 avril 2020, 19h46 - Defi>Grannys>Projets Ravie de vous retrouver les filles pour ce défi sont a l' honneur pour les projets terminés je vous mets toutes a l' honneur pendant ce confinement merci de vos participations Par Dane le jeudi 9 avril 2020, 19h19 -

https://www.dane-et-le-crochet.fr

Bonne journée

Qinoa

Publicité
Commentaires
N
Magnifique , du beau boulot.
Répondre
Génial !!!! BRAVO j'adore<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
WAAA ! C'est magnifique . ma petite fille Grande Fan d'Harry Potter , aimerait <3
Répondre
D
woua un super travail félicitations c' est magnifique ravie de t' accueillir dans le défi , c' est super cool , merci pour ta participation a bientôt j' ai beaucoup de retard dans mes visites bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique cette couverture, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité