Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
26 avril 2020

soupe de poireaux

Je suis obligée de vous montrer mon repas de midi

une soupe de poireaux...effectivement, il pleut aujourd'hui chez nous

 

IMG_7231

IMG_7232

un tuto que nous a proposé Kekeli

un grand merci à elle

et vous pouvez retrouver le tuto ici

 

Poireaux en feutrine - kekeli bricole

Pour changer des pâtes et des oeufs cette semaine ce sera poireaux !! Fourniture : feutrine verte et feutrine blanche Fil vert et blanc Coton perlé blanc Dans la feutrine verte coupez un carré de 12 x 12 et dans la feutrine blanche coupez un rectangle...

http://kekelibricole.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore les défis mais je suis tellement désorganisée je me perds .. Je vais essayer de ne pas oublier .. hihihii .. Bisousss
Répondre
J
Tu vas avoir un petit bébé ?? Félicitation 😁😍❤🎉<br /> <br /> <br /> <br /> (Peux tu me rappeler les regles de ton défis que j'y participe de nouveau ?? )<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de mercis<br /> <br /> Gros bisoussssss
Répondre
Z
Il sont top ces poireaux ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Euhhhh t'as bien digéré ? mdrrr
Répondre
H
A mon avis tu dois avoir encore faim !! MDR <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité