Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 mai 2020

Monde des enfants

Voici ma participation au monde des enfants (dont je fais partie parce qu'elle est pour moi)

IMG_7161

IMG_7163

IMG_7162

IMG_7164

les cheveux de ma poupée provienne d'un cadeau que m'avait fait Vic, la belle-fille de Laramicelle.

Je trouve que cela va si bien à ma poupée

J'ai mis du temps à les utiliser, mais je voulais vraiment utiliser ces cheveux pour une poupée vraiment particulière

et puis, sur ma lancée de poupées, j'ai voulu faire celle-ci

IMG_7206

IMG_7207

IMG_7208

Je vous laisse deviner qui elle est ....

Bonne journée et à très bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
J
Cette Mary Poppins est parfaite! J'adore ❤️❤️
Répondre
L
elles sont jolies
Répondre
D
woua impressionnant c' est superbe j' adore félicitations a bientôt moi aussi je connais, laissons le suspense a très vite bisous
Répondre
H
Ce sont Mary Poppins et Alice aux pays des merveilles non ? Très belles ! Gros Bisous
Répondre
P
Bravo pour tes jolies poupées. Je vois Mary Poppins et Alice ;)
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité