Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 juin 2020

Défis de qinoa - nos projets

logo défi qinoa

Pour Zabou, ce sera une jolie tenue pour une de ses poupées

Projet_Juin2020_pull

Projet_juin2020_Wovenflame Slouchy Beret

pour Rachouette un joli papillon

IMG_20200530_100047

et un beaggles

dont ni Rachouette ni moi n'arrivons à extraire une photo, donc si vous voulez le voir il est sur le lien ci-dessous

http://www.finoucreatou.com/medias/files/petit-toutou-beagle-chien-de-chasse-courant-.pdf

Voici le beagle en photo, merci à Martine qui me l'a envoyé par mail....heureusement que nous avons des copinettes qui savent utiliser l'ordinateur hihihi

beagles

Pour Katia ce sera ces découpes qu'elle a retrouvé au fond de ses tiroirs

20200601_193318

et pour moi, ce sera une jupe victorienne, que j'espère pouvoir porter lors des énigmes de Sherlock Holmes qui se déroule normalement au mois de mai

IMG_7583

Très bonne après-midi

bzz

qinoa

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Qinoa <br /> <br /> J'ai eu du mal a venir , canalblog avec ses bugs.....<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir réaliser ces beaux projets. <br /> <br /> Des défis qui vont être relevé avec passion. <br /> <br /> MERCI Qinoa. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cc Qinoa, <br /> <br /> Quel beau défilé de projets, bravo , merci pour ce partage <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
H
Hâte de voir tout ça !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorable tout cela
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité