Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
24 juin 2020

Merci

un grand merci à deux copinette

Valie

IMG_7780

une très joie carte brodée

et l'Atelier de Tante Lucie

IMG_7789

une jolie carte Marie-Claireidée avec un très joli sac fourre-tout

et je remercie Chipounetenet pour sa jolie carte virtuelle. Je pense bien à toi, ma belle, j'espère que ta santé reviendra rapidement.

 

Pour retrouver les copinettes voici leurs blogs

 

VALIE CREATIONS -

Par VALIE CREATIONS dans non classés le Je viens vers vous pour vous offrir des créations.... Voici donc la suite de mes interprétations à vos propositions de citations.... Il m'en reste encore à faire.... Ne m'en donnez plus... Cette semaine, je vous montrerai ce que j'ai reçu et puis je mettrai mon blog en pause....

http://valiecreations1.eklablog.com

 

 

Chipounettenet : naissance d'une scrappeuse

Bonjour à Toutes, Je viens vous annoncer que je suis contrainte de mettre mon blog en pause, pour cause de santé. Rien de grave a priori, mais je passe des examens pour confirmer J'ai un traitement mais il faut le temps qu'il fasse effet ...

http://chipounettenet.canalblog.com

Bonne soirée et à tout bientôt


qinoa

Publicité
Commentaires
R
Le temps passe tellement vite que j'ai loupé ta date. Bon anniversaire en retard et plein de bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De bien jolis cadeaux pour ton anniversaire, bravo a toutes les trois pour y avoir pensé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De gentilles attentions, j'adore le tissu du sac !
Répondre
C
Cc Qinoa, <br /> <br /> Magnifique carte , le sac est superbe, , bravo pour ses jolis cadeaux. <br /> <br /> Heureuse journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Bravo à tante lucie qui t'a fait un très très joli sac ♥<br /> <br /> Heureuse de t'avoir fêtée<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> En mode vacances, je passe quand je peux et là : je peux !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité