Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
27 juin 2020

Merci partie 2

Une copinette qui ne vient plus trop sur son blog car elle donne des cours de scrapbooking à de nombreux élèves

Je l'a remerci d'autant plus d'avoir pensé à moi en m'envoyant cette très jolie carte

IMG_7737

Un tout grand merci, ma belle et bonne continuation dans tes cours de formations

Bisous à toutes

et vous pouvez voir les créations de Carine sur son blog

 

carinne87creas

voilà mes ateliers ont repris 3 Communes sur 5, alors je manque à nouveau de temps pour m'occuper de mon blog, mais vous le savez vous pouvez me suivre tous les jous ou je suis suis c'est plutot cela sur FACEBOOK dans ma bal quelques magnifiques trésors ces derniers temps ...

http://carinne87creas.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité