Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 juillet 2020

Défis de qinoa - nos projets

logo défi qinoa

Pour Zabou, qui prévoit sur deux mois, ce sera un très joli châle, mais elle se pose la question du point qu'elle va utiliser...le mystère restera entiers

Défi Châle

Pour Rachel ce sera des portes-clés et deux doudous pour des anniversaires

IMG_20200625_172437(1)

IMG_20200625_173135

IMG_20200625_173223

et je me permets de mettre le mot qu'elle m'a rajouté, pour vous montrer la gentillesse de notre copinette

J'ai un gros projet ‌de porte clé et magnet que je vais vendre. Les bénéfices iront pour mon neveu qui est handicapé. Ma sœur a dû arrêter son association à cause des médisances des gens alors qu'elle a encore du matériel à payer et les cures lui coute un bras pour se loger. Elle est toute seule pour s'en occuper.

et pour Katia, ce sera...??? elle ne sais pas du tout ce que cela donne hihihi, j'adore le concept, donc surprise, surprise

20200628_191125

et pour ma part, je crois que je vais profiter de ses deux mois pour avancer les travaux de ma véranda (isolation, pose de carrelage, etc...)

IMG_7775

A très vite

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> De beaux projets et des surprises c'est parfait. Pour moi ce sera que pour le mois d'octobre le temps de m'installer et de prendre mes marques dans ce nouveau logement. Le déménagement sera terminé fin juillet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
tu as raison en photo çà convient mais l'utilisatrice est dans la "pratique" bise<br /> <br /> en attendant bon balayage oups je voulais dire bon vendredi soir ha ha !!!
Répondre
K
franchement véranda je trouve déjà pas mal comme çà<br /> <br /> enfin j'atterris pour les créations vues chez Rachel<br /> <br /> les chouettes lui conviennent parfaitement trop jolies couleurs<br /> <br /> bises bon vendredi
Répondre
D
coucou, encore de beaux projets hautes en couleurs, ne baisse pas les bras ma belle si ton blog te plait continue tu as quand même pas mal de com de participantes aussi fait toi plaisir, tu sais que moi aussi j' ai un frère handicapée moteur c' est ma maman qui s' en occupe seule il 45 ans a ce jour ma maman 86 ans même si elle ne les fait pas , les personnes médisantes ils faut les laisser et bien souvent le handicap fait peur, si tu veux ajouté ma participation tu peu prendre la photo de ma robe je te met le lien pour ma participation bisous<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1874
Répondre
K
Coucou Qinoa <br /> <br /> Quel beaux projets de chacune, toujours une surprise de les voir terminés. <br /> <br /> Agréable journée <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité