Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 juillet 2020

merci

pour mon anniversaire, j'ai reçu cette belle carte d'Elisabeth Marteen

IMG_7830

comme très souvent, je me pose la question de la nécessité de garder mon blog. J'ai l'impression qu'il n'a plus de succès.

Si vous passez par là, pourriez-vous me dire pourquoi ?

Est-ce que le contenu est "bof" ?

Est-ce que je ne mets pas assez de photos ou de textes ?

Ce que je fais n'est pas à la hauteur de vos envies de voir des créas ?

Ne me dites pas que c'est la période des vacances, cela fait déjà un bon moment que je reçois des commentaires au compte goûte

Merci d'avoir passé un peu de temps à me lire

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
J'arrive en retard car ça fait plusieurs semaines que je ne reçois plus les notifs de canal blog. Du coup je viens en direct de temps en temps. Pour ma part ce n'est pas la présentation de blog qui compte mais les articles que tu postes. J'aime tout ce que tu fais et ta générosité est débordante. Reste comme tu es et fait nous encore découvrir plein de choses. Bonne journée, bisous
Répondre
C
oups PS bon anniversaire
Répondre
C
ne laisse pas tomber. Les comms au compte goutte, ça arrive souvent, que ce soit parce que le temps, l'ambiance ou l'envie d'écrire des visiteuses n'est pas au rendez vous. Mais cela n'empêche pas les visites. Courage
Répondre
P
Joyeux anniversaire Petite sorcière !! <br /> <br /> Je pense qu'Instagram fait beaucoup d'ombre aux blogs et qu'ils sont moins "en vogue", mais personnellement c'est un support que j'aime et même si je passe beaucoup moins de temps sur mon ordinateur qu'à une époque, je continue de poster à mon rythme et sans pression, tout comme je laisse mes commentaires : sans obligation et en fonction de mon temps libre. Bisous.
Répondre
K
il y a 7 jours tu disais à Valie que tu aimerais qu'on te dise qu'on t'aime. Mais oui on t'aime bien, on ne te connaît pas mais le blog oui, si non on ne passerait plus ici pour x raisons. Martine dit aussi le fil comme moi mais j'ai bien réfléchit ce n'est pas une raison mais bon on n'irait pas "critiquer" une présentation surtout pas moi qui est loin, la mienne, d'être géniale. Moi je demandais des infos c'est clair on me donnait mais j'arrivais pas à faire mon blog et à un moment donné je voulais aussi arrêter. blog depuis décembre 2017 et je me suis dit je me suis tellement donné de la peine de l'ouvrir de poster les photos que ce serait dommage d'arrêter. Et garder les photos pour moi toute seule aussi dommage. Tu dis disparition de certaines personnes moi aussi j'ai disparu sur deux blogs mais çà n'a rien à voir avec elles tout à coup plus l'avis alors j'ai arrêté -c'était des brodeuses et je n'en fait pas - sans le faire volontairement disons. allez courage bise (en plus je fais des efforts depuis que je voulais arrêter). Et comme toi je laisse des messages pour remercier. Excuse-moi mais moi je ne sais pas répondre comme toi direct sous com. Et si tu en as beaucoup pas facile de trouver alors quelque fois j'avoue ne pas systématiquement lire la réponse mais çà çà ne concerne qu'un blog. Oh là lecture. Ah je rajoute un truc qui peut te faire sourire. Une blogueuse que je visitais ne m'a jamais répondu alors que je l'avais mis en lien alors j'ai arrêté et figure toi qu'elle est venue vers moi et çà çà m'a fait plaisir tu vois. Et puis un blogueur ne me laisse plus de réponse aux coms mais toujours présent. Je vais demander pour toi. J'arrête
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité