Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 juillet 2020

Défi des brodeuses

Rachouette nous propose un défi brodeuses chaque mois,

Ce mois-ci, j'ai suivi un petit tuto sur instagram, en direct, très sympa et en regardant les explications et en papotant avec la personne qui expliquait, j'ai lancé

"cette broderie pourrait cacher une tâche sur un t-shirt"

et je regarde mon jeans....une grande tâche

Alors hop hop hop, le soir, je me suis mise à broder sur la tâche de mon jeans et voici ce que cela donne

IMG_7709

et voila, deuxième vie pour mon jeans

et les autres participantes, c'est ici

 

Rachou'ettes créations

Bonjour, Voici un gilet pour monsieur du mode et travaux aout 83. Si vous tricotez ce gilet, envoyez moi une photo. Passez une chouette journée Bonjour, Voici un pull, modèle du mode et travaux mai 83, qui peut encore passé ou le modèle peut servir pour une couverture de bébé.

http://rachouettescreations.over-blog.com

A tout bientôt

bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
R
Apprendre à broder comme toi est dans mes projets. c'est super chouette, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Super idée et cette petite abeille est adorable. Vivement les tâches ! ;)
Répondre
K
Cela fait longtemps que je n'ai pas brodé, je m'y remettrai cet hiver au coin du feu !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Jolie façon de cacher une tache !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
ah ha tu vois la vie en rose maintenant pas mal ! j'ai un peu lu ton blog<br /> <br /> bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité