Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
25 juillet 2020

merci et hérisson

IMG_7883e

IMG_7885

Vous avez vu ce petit hérisson ? Trop mignon n'est-ce pas.

Alors que je vous explique la situation...un soir, installé tranquillement avec mon mari devant la télévision, nous avons entendu crier, crier....bizarre, c'est pas le chat, pas le chien...

Nous sommes sortis avec des lampes de poches et là, nous avons vu une maman hérisson qui secouait son petit.

Tout d'abord, nous avons cru que ce dernier était mort et qu'elle tentait de le sauver.

Après quelques instants d^observation...et bien non, c'était le petit qui criait. Du coup, nous avons séparé la maman du bb.

En osbservant autour de nous, nous nous sommes aperçu que d'autres bébé dormait, devinez où ? dans les pots de fleurs dont vous pouvez voir sur la deuxième photo...peut-être en agrandissant la photo.

Trop chouette mon jardin.

Bref, nous avons essyé de soigner le petit hérisson mais il est mort 3 jours plus tard.

Pas de chance ces temps, hier j'ai du faire endormir mon lapin....c'est des séries bouhhhh.

 

******

 

Sinon, bonne nouvelle pour les dames qui m'ont mis de si gentils messages sur mon précédent poste...je reste sur ce blog, je me remotive, enfin, vous m'avez remotivée et je vous en remercie, Je crois bien que chaque année quand arrive mon anniversaire, je démoralise, cela doit être cela. Pas d'inquiétude, maintenant c'est reparti pour de nouvelles aventures. youplaboum

bisous à toutes et je vous retrouve le 3 août pour vous montrer les Défis de Qinoa

Qinoa

Publicité
Commentaires
R
Trop choupinou, j'adore. J'en ai aussi qui passe parfois par chez moi. Tu as vraiment de la chance d'avoir aussi des naissances. Bonne journée, bisous
Répondre
K
Désolée pour ton lapin et pour le petit hérisson. Je te fais de gros bisous consolateurs !!
Répondre
T
Si je comprends bien tu élèves des BB hérissons dans des pots à fleurs ?? LOL
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est trop sympa les hérissons dans le jardin, cela chasse les nuisibles. Pauvre petit et pauvre lapin, c'est une mauvaise année et il faut faire avec.<br /> <br /> Chouette tu restes avec nous, j'ai hâte d'être au mois d'octobre car je n'en peu plus de ce déménagement. C'est très dure lorsque l'on part vivre chez la belle mère, il faut tout réaménager d'un côté pour que l'on se sente chez nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
désolée pour tes animaux,ce n'est pas facile de les aider à partir,je suis ravie que tu continues ton blog,bonnes vacances😚😚
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité