Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 septembre 2020

Défilé chez pipiou

Chaque année, Pipiou nous propose un défilé de poupées avec un thème précis

cette année............

Pour ma part, j'ai choisi d'habiller barbie en tyrolienne

IMG_8157

IMG_8158

Je lui ai fait des tresses enroulées sur ses oreilles

IMG_8160

et de petites ballerines pour faciliter ses déplacements pour servir les bières

 

IMG_8161

et elle a pour client, Ken

IMG_8152

IMG_8156

les chaussures sont en cuir

IMG_8155

IMG_8153

et j'ai rajouté des chopes de bières énormes hihihi

 

 et Pipiou m'a fait un superbe montage pour présenter mon petit couple

brasserie de Rouen

Merci infiniment, Pipiou, pour ton investissement dans ces défilés et pour tous les tutos que tu nous présentes

 

et pour les défilés, vous pouvez vous rendre chez Pipiou où vous trouverez pleins de créatrices de talents et c'est ici

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle bonne idée le Tyrol, tes personnages jouent très bien le jeu. Tout est fait en finesse et avec beaucoup de gout, bravo pour ce défi styliste.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore tu as fait du super travail👍👍👏👏
Répondre
L
Ils sont très réussis ces costumes!!!
Répondre
Z
Ils sont super bien réalisés ! Bravo pour ton couple de tyroliens ! Ça ne doit effectivement pas être évident de faire les chaussettes et chaussures à cette échelle. <br /> <br /> Par cette chaleur je prendrais volontier un petit verre de bière ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
j'aime les champs de houblon. Nous aussi on a des brasseurs superbes <br /> <br /> il y en a qui ferme et il y a des petites brasseries et il y a tant de variantes<br /> <br /> et amer bière avec bretzels miam !!! bon je suis sérieuse moi ! je n'ai pas de grande chopes ho... en plus consommons avec modération bien sûr. Et vive la culture du houblon très rare dans mon secteur. bises et bonne soirée (tout çà pour chercher ton défi)
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité