Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
1 octobre 2020

Défi destockage

Scrapaboum nous propose de vider nos armoires de tous les nombreux tissus, laines, cotons et autres...

ce mois-ci, voici ce que j'ai réalisé pour vider mes armoires

Dans les tissus, j'ai fait des masques pour monsieur et madame

IMG_8240

en feutrine, la suite du Village du père Noël qui deviendra un livre au mois de décembre et j'utilise aussi des boutons, des perles, des noeuds etc.... beaucoup de matériaux pour destocker

IMG_8302

et en coton, j'ai fait une Hermione Grangier

IMG_8343

et pour les autres participantes, cela se passe ici

 

Scrap 'A' Boom!

Voilà un destockage très utile. Pendant ma grossesse, je suis tombée par hasard sur le post d'une tricoteuse sur Instagram qui parlait d'un nouveau patron de tshirt pour l'allaitement. Comme je comptais allaiter et que je n'avais pas à proprement parler de haut pour allaiter, je me suis dis que j'allais tenter cette cousette.

http://scrapaboom.canalblog.com

Bonne soirée et demain....les défis de Qinoa, j'ai retrouvé le Wifi !!! youpi,

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
K
je reviens sur ton travail livre noel feutrine il y a une autre partie que tu as montré je ne trouve pas merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> un beau déstockage avec plein de belles choses. J'ai hâte de voir le livre de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie aussi cette Hermione ^^, beau travail ! Ton blog regorge de jolies créations :D
Répondre
K
j'adore ton travail feutrine c'est magnifique bises
Répondre
A
joli déstockage. Tu prend de l' avance pour les travaux de Noël, je ferais bien de t'imiter.
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité