Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 octobre 2020

Défis de qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Katia a réalisé ces magnifiques doudous

20200919_121840

Rachouette a effectué les travaux de "jardinage" sans les plantes hihihi et elle nous dit

Je n'aurai pas mes plants à temps. Les palette vont me servir comme hôtel à insectes et à suspendre quelques pots de fleurs.
J'ai commencé à transvaser certaines plantes que j'ai un peu de partout mais je n'ai pas pris de photos car le temps n'est pas très chouette en ce moment.

IMG_20200919_124410

IMG_20200919_124421

Zabou a réussi à terminer son magnifique châle

IMG_2583_Châle

IMG_2582_Châle

Martine Tortue a utilisé sa magnifique pelote pour en faire un toudou magnifique

HmrK4T9DuM4P45r9Zmw_tFte3wY@500x375

quand à moi, à nous (mon mari et moi) nous avons bien avancé les travaux, il ne nous reste plus que les finitions.

la cheminée est installée, le mur de pierre est fait.

66FDF871-AFC2-462D-A976-3473E1A686F4

 Nous attendons la porte d'entrée et le vitres pour aller plus loin dans les travaux

Mon mari a récupérer des meubles d'extérieur que nous utilisons provisoirement ...c'est vraiment trop grand pour cette pièce

B193FF47-83E5-44AC-A651-459BF56AAF14

Bisous à toutes et merci pour mes "défieuses" qui sont toujours fidèle et très sympathique.

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> De très beaux défis pour chacune d'entre vous, bravo.<br /> <br /> Waouh !!! Ta pièce va être géniale c'est du très beau travail, félicitations a vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
je sais je ne suis pas défisieuse mais le coeur y est<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbe tout ça,je me prépare pour fin octobre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c' est bête j' aurais pu participer avec mon chauffe-épaules pour la prochaine fois alors bisous
Répondre
D
super sympa de jolies réalisations félicitations aux participantes
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité