Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 novembre 2020

Club des brodeuses

ob_bb7b76_logo-canevas

 

J'ai commencé à apprendre à ma petite voisine à broder

Du coup, eh bien j'ai également commencé une broderie et j'en suis ravie, mais elle n'est pas terminée

IMG_8581

encore toutes les petites fleurs au haut du crâne de mon lama.,

et pour les autres participantes, c'est chez Rachouette et c'est ici

 

Rachou'ettes créations

Bonjour, Cette semaine je change de tuto mais pas de thème qui est bientôt Noël. Vous allez comprendre en voyant ce modèle du mode et travaux de décembre 84 Si vous réalisez ce déguisement, envoyez moi vos photos. Passez une chouette journée Bonjour, Pour ce jour un peu spécial cette année car les enfants ne pourront pas venir chercher les bonbons.

http://rachouettescreations.over-blog.com

Très bonne journée et à très bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
K
Merci de ta visite !<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
C
hâte de le voir fini ce bestiau ... ^_^
Répondre
M
Super, c'est très joli. Bisous
Répondre
T
Coucou , un beau début de broderie !! bravo !! je me suis ré inscrite à ta news avec une nouvelle adresse mail car je ne recevais plus rien !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité