Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
19 novembre 2020

un peu de tricot pour moi

Je participe aux défis de Dane

logo_2020_150X150

 

J'ai été rendre visite à belle-maman, mais oui, c'est le confinement d'accord, mais laisser des personnes âgées toutes seules, ce n'est pas l'idéal

J'étais masquée, j'ai gardé la distanciation, etc...

Tellement contente de voir quelqu'un, elle m'a montré tout ce qu'elle a réalisé pendant les confinements

des broderies magnifiques ...elle peut ouvrir un magasin tellement elle en a broder

des pulls pour les enfants...une dizaine

Bref, j'ai passé plus d'une heure à admirer.

Pour me remercier de ma visite, elle m'a donné une vingtaine de pelotes de laine brillantes

j'ai donc pu me faire ceci

IMG_8821

En préparation, le gilet assorti....à suivre

Bisous et douce journée

qinoa

Publicité
Commentaires
P
Belle-maman devait être heureuse de partager ce moment de complicité créatrive avec toi ! Ton pull est très joli et je suis certaine que le gilet le sera aussi.
Répondre
F
Coucou, c'est un très joli pull !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
R
Magnifique pull la laine est très jolie, bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Un bien joli pull!
Répondre
C
super pour l'interi saison
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité