Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
20 novembre 2020

Merci à Hélène

Une très belle surprise dans ma boite aux lettre hier après-midi

une très belle carte de la talentueuse Hélène du blog chipounetenet

IMG_8832

allez visiter le blog de cette talentueuse et très sensible femme

 

Chipounettenet : naissance d'une scrappeuse

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je viens vous apporter un peu d'espoir ! lol Tout n'est pas perdu !!! Il y a peu, au travail j'ai fait une bourde. Le genre de boulettes qui peut vite se transformer en véritable cauchemar.

http://chipounettenet.canalblog.com

Très bonne journée

Qinoa

Publicité
Commentaires
K
coucou bravo pour ta belle création je pense bien à toi<br /> <br /> c'est que cette année je suis dans l'Oise, et çà m'a fait speeder !<br /> <br /> bises tout plein et merci pour ton com
Répondre
K
Sympa de t'avoir envoyé cette très jolie carte. Je vais aller visiter son blog.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
F
Coucou, très jolie carte, bravo à la créatrice!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
R
Magnifique cartes bravo pour cette belle intention.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Belle carte , je vais de ce pas voir son blog
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité