Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
27 novembre 2020

des projets sur plusieurs semaines

Tout en continuant mon livre tissu qui a été commencé en janvier,

j'ai découvert d'autres projets que les créatrices nous proposent sur quelques semaines

Tout d'abord

Scrap,quilt and stitch

Travaillez directement sur chaque partie du tissu que vous avez préparé. Pensez à laisser une marge autour de votre bande pour le montage. - Attention au réglage de l'imprimante : le dessin est au bon format. Le confinement est productif à défaut d'autre chose !

https://scrapquiltandstitch.blogspot.com

sur quatre semaine, une banderole dont voici la première partie

IMG_8900

et puis, sarahpatch sur instagram, qui m'apprends un tas de choses sur la façon de bien travailler

IMG_8857

Doux weekend

Qinoa

Publicité
Commentaires
D
très beau travail félicitations bisous
Répondre
M
Que c'est mignon, bravo. Bisous
Répondre
H
Que du travail !! Bravo à toi pour toutes ces créas. Bon dimanche. Bisous
Répondre
P
Cela fait de charmants tableaux !
Répondre
C
C'est mignon comme tout ma belle!<br /> <br /> On n'arrête jamais d'apprendre!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité