Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 décembre 2020

Défis de Qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Martine porte la capeline qu'elle a tricoté pour sa belle-fille....bonjour Martine, nous sommes ravies de te voir en vrai ;)

capeline 1

Marie a réalisé de jolis tricots pour les enfants

1606503970487

1606504040583

1606504089683

et elle nous annonce un gilet pour le mois prochain.

Rachouette a réalisé un tuto que nous avait proposé Pipiou http://pipiouland.eklablog.com/

IMG_20201118_101245(1)

 J'adore leurs moustaches hihihi

Voici ma réalisation de la couverture BAtman

IMG_8714

Publicité
Commentaires
P
J'adore la couverture Batman ! C'est un joli défilé de créations, bravo à toutes !
Répondre
N
J adore , le petit gilet est superbe
Répondre
C
Vous avez bien bosser les filles, bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
coucou je te met le lien pour ma participation je ne pouvais pas le mettre avant merci bisous<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1932
Répondre
D
coucou martine a assuré avec sa capeline bravo les autres projets sont très sympa a bientôt bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité