Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 décembre 2020

Défis de qinoa- nos projets

logo défi qinoa

Pour Martine ce sera des chaussettes

chaussette Marion

et si elle a le temps, des mitaines et des genouillères pour son mari

48ba3bb559b381b8a0b0f2526a20ef16

mitaine 03

j'adore les mitaines rouges et grises hihi

Zabou réalisera un petit pingouin

AmigurumiLittlePenguin

 et pour ma part, je vais réaliser ce casse-noisettes

IMG_8908

Je me réjouis de voir toutes ces créations le mois prochain

Bisous

Publicité
Commentaires
T
Ah les chaussettes au tricot j'y pense et puis j'oublie mais je vais essayer de m'y mettre en 2021 c'est promis !
Répondre
C
Hâte de voir vos créations les filles!<br /> <br /> Je vous encourage!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
coucou voici le lien pour ma participation a ton défi <br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1932
Répondre
Z
Les mitaines me seraient bien utiles car j'ai toujours les mains gélées ;-)<br /> <br /> Bonne réalisation à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De jolis projets, j'adore aussi les mitaines lacées !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité